Connexion

Créer un compte

Connexion

Créer un compte

LIFE MAXX, acteur de prévention contre les ondes électromagnétiques.

Des années 90 à nos jours, tout notre écosystème a été bouleversé avec l’arrivée de la téléphonie mobile, des objets connectés ainsi que toutes les technologies y afférentes… et cela va encore continuer.

En 2015, on estimait entre 3 et 5% des populations touchées, par des pathologies de toutes natures, liées directement à la pollution électromagnétique.

Life Maxx a développé une gamme de dispositifs de protection, composés de circuits imprimés souples dont le rôle est de capter les ondes émises par les appareils et de les éliminer sur le principe de la compensation.

Ce principe physique de déphasage entre deux ondes est la différence entre leurs phases, qui est appliqué depuis de nombreuses années dans différents secteurs de l’industrie. Les ondes déphasées électromagnétiques sont aussi appelées “ondes antagonistes”. Même si le déphasage est autour de 1%, l’information est suffisante au niveau biologique pour que le cerveau accepte ce déphasage et maintienne les cellules en équilibre.

Plus de 10 années de recherche ont été passées pour concevoir les Patchs LIFE MAXX.

L’ensemble des produits ont été brevetés afin de protéger cette invention technique. LIFE MAXX l’a par ailleurs déposé au niveau international.

Toute la fabrication est française et dispose de la Norme NF, synonyme de fiabilité et de qualité. Chaque Patch est également produit dans le respect des normes environnementales.

Les dispositifs de protection LIFE MAXX permettent de diminuer de manière significative les ondes électromagnétiques qui nous entourent. Les équipes en Recherche & Développement continuent de travailler sur d’autres dispositifs afin d’élargir la gamme actuellement proposée.

SÉLECTIONNER – COLLER – ÊTRE PROTEGÉ